Pb double écran avec portable Asus

Fermé
midkemia Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 27 janv. 2011 à 11:49
midkemia Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 27 janv. 2011 à 14:26
Bonjour,
Voici mon problème : au taf, j'utilise un asus portable, et hier j'ai reçu un moniteur asus également, pour pouvoir bosser sur les 2 écrans. Nikel hier pour l'affichage.

Ce matin, plus moyen ! C'est comme si le portable ne détectait plus le moniteur (en fait c'est exactement ça, même). On a testé le moniteur sur un autre ordi, il fonctionne, à l'inverse, un autre moniteur, sur le portable, ça ne fonctionne pas.
Là j'ai essayé d'installer les mises à jour windows, mais ça n'a pas l'air de changer grand xhose (et il y a une MAJ qui ne veut pas s'installer).
Autre chose, je ne sais pas s'il y a un lien : la carte graphique (Nvidia GT 120M) a été désactivée par windows. Je ne sais pas si ça a un rapport, mais dans tous les cas je ne parviens pas à la réactiver.

Euh, voilà, j'ai donc du mal à identifier l'origine du problème, d'autant qu'hier je n'ai eu aucun mal à ajouter un moniteur.

Merci par avance pour vos conseils avisés !

Claire.


A voir également:

1 réponse

midkemia Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011
27 janv. 2011 à 14:26
Voilà, c'est bon, ça venait bien de la carte graphique qui était désactivée par Windows, il y avait une petite manip à faire depuis le panneau de configuration pour redémarrer tout ça.

Bref, ça fonctionne !
0