Casque-micro sur PC portable

Fermé
Qarta - 29 janv. 2011 à 15:24
 Qarta - 30 janv. 2011 à 14:45
Bonjour,
J'ai récemment acheté un casque-micro en grande surface. J'effectue les branchements (je précise, je n'y connais rien !) sur mon PC portable : la prise pour le casque là où c'est indiqué, elle marche; la prise avec un joli petit micro indiqué dans celle correspondant, bien, tout le monde est content.
Oui mais, j'active alors "l'entrée ligne" avec le gestionnaire de périphériques audio, et il me dit "non connecté"... Je change de prise, la bleue (j'essaye, quoi !) et là il me dit que c'est connecté. Bon, ok, sauf qu'il ne détecte pas de son ...
J'ai cherché sur internet la clé du problème mais n'ai rien trouvé de pertinent, alors je m'en remets à vous, parce que ça m'embêterait vraiment (pour ne pas être vulgaire) de ne pas pouvoir utiliser ce micro que j'ai quand même payé .. !
Merci d'avance.


A voir également:

14 réponses

Toshikideto Messages postés 52 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 1
29 janv. 2011 à 15:34
Bonjour, ma copine a eu le même soucis hier, je lui ai fait paramétrer la reconnaissance vocale et hop ca a marché, bon c'est une solution un peu "brouillon système D"
Mais pour elle ca a marché

Cordialement
0
Merci pour ta réponse,
Le seul souci que je rencontre c'est que le micro ne détecte aucun son, donc je ne peux pas passer l'étape où on doit lire une phrase ... :/
Si quelqu'un a une autre idée ..
0
Toshikideto Messages postés 52 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 1
29 janv. 2011 à 16:59
Y'a un micro intégré dans ton pc? Est-ce qu'il fonctionne?
0
Oui il y en a, il "fonctionne" sans plus .. C'est à dire qu'il est stratégiquement placé : en haut du clavier, donc on entend d'une part le clavier, en plus je dois me pencher pour qu'on m'entende, car en plus d'une qualité très moyenne, le volume est limité ... (meme en le réglant).