Pb pc portables

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2011 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2011 à 14:02
Bonjour,
j'ai eut un petit problème il y a quelques jours avec mon pc portable... Il y a eut beaucoup de coca qui à couler dessus quand il était allumé et ouvert... Là il a l'air de très bien fonctionné donc est-ce que je dois faire quelque chose ou c'est bon?

pc: c'est un pc portable de la marque ACER


A voir également:

1 réponse

TheGoodLord Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 5
15 janv. 2011 à 13:32
Le Coca n'a pas du s'infiltrer sous le film protecteur en dessous du clavier, tu as beaucoup de chance, mais ça pourrait subitement empirer alors je te conseille de le secher et de l'essuyer, tu peux le faire tout seul en retirant touche par touche sinon tu devras t'en remettre à des informaticiens qui feront tout le boulot . Si un liquide atteint les circuits imprimés, des lettres ne marcheront plus et le pc pourrait carrément faire un court-circuit alors fais attention la prochaine fois
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 13:36
merci ^^'
par contre le coca a aussi coulé sur l'écran... je l'avais démonté pour essuyer la carte inverter mais c'est tout ce que j'ai fait... rien d'autre à faire ?
0
TheGoodLord Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 5
18 janv. 2011 à 18:08
Tant que ton écran n'a pas fait un court circuit au moment où tu l'as touché avec ton Coca alors tout vas bien, mais fais plus attention ...
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 14:02
ok merci, bah là il fonctionne impec' mais j'en ai acheté un nouveau donc maintenant ça me fait rien s'il casse..., merci
0