Prise DVI sur pc portable toshiba p100
Résolu
popobus
Messages postés
828
Membre
Dernière intervention
-
popobus Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popobus Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un pc portable toshiba p100 avec a l'arriere une connection dvi .Jai acheter un cable connecteur DVIi/HDMI Le connecteur DVI ne se connecte que partiellement a mon pc car les tros correspondent bien mais sur mon pc l'emplacement de la languette est visible mais n'est que partiellement percee et je ne peux me connecter (je veux connecter mon portable sur mon TV si quelqu'un peut m'aider merci
je possede un pc portable toshiba p100 avec a l'arriere une connection dvi .Jai acheter un cable connecteur DVIi/HDMI Le connecteur DVI ne se connecte que partiellement a mon pc car les tros correspondent bien mais sur mon pc l'emplacement de la languette est visible mais n'est que partiellement percee et je ne peux me connecter (je veux connecter mon portable sur mon TV si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:
- Prise DVI sur pc portable toshiba p100
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Précise le modèle de ton câble s'il te plait :D
popobus
Messages postés
828
Membre
Dernière intervention
1
c'est un cordon DVI MALE'(DVI-I DUAL LINK 24+5/HDMI MALE(19POINT)-