Problème Pc portable

Fermé
Fotescius Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 31 janv. 2011 à 00:12
Fotescius Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 31 janv. 2011 à 17:33
Bonsoir

Malgré un titre vague, mon problème est précis

Je suis sur un pc portable sous vista, je l'ai reformaté par soucis d'un trop plein de logiciel inutiles ^^'. Aprés avoir tout reformaté et remis les bases (drivers, maj vista, antivirus, antispyware...) les problèmes on commencer.
-Mon écran se met a grésillé a certain endroits, notamment lorsque je lance un programme, jeux...(Battlefield BC2)
-Il crash sans raison (ecran noirs, freeze de l'image...)
Malgrés l'installation de toutes les maj et drivers possible rien y fait.
Aprés mettre renseigné un peu, j'ai lu que ce problème pouvait venir du fait que la machine chauffe trop.
Pouvez-vous m'aider, avez vous déjà eu ce problème ?
A voir également:

2 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
31 janv. 2011 à 00:25
Si elle chauffe trop, on peut facilement le véfier avec des logiciels tel que SpeedFan, HWMonitor ou encore Everest

Si la température du processeur depasse les 75°, c'est inquiétant

Un coup d'aspirateur sur les grilles d'aération, la mise en place de filtre à poussière fin et une tablette de refroidissement à mettre sous le PC permet d'éviter la surchauffe
1
Fotescius Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
31 janv. 2011 à 17:33
Okay merci beaucoup, je vais passer un coup de souflette et investire dans une tablette :)
0