Problème Pc portable

Fotescius Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fotescius Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Malgré un titre vague, mon problème est précis

Je suis sur un pc portable sous vista, je l'ai reformaté par soucis d'un trop plein de logiciel inutiles ^^'. Aprés avoir tout reformaté et remis les bases (drivers, maj vista, antivirus, antispyware...) les problèmes on commencer.
-Mon écran se met a grésillé a certain endroits, notamment lorsque je lance un programme, jeux...(Battlefield BC2)
-Il crash sans raison (ecran noirs, freeze de l'image...)
Malgrés l'installation de toutes les maj et drivers possible rien y fait.
Aprés mettre renseigné un peu, j'ai lu que ce problème pouvait venir du fait que la machine chauffe trop.
Pouvez-vous m'aider, avez vous déjà eu ce problème ?
A voir également:

2 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Si elle chauffe trop, on peut facilement le véfier avec des logiciels tel que SpeedFan, HWMonitor ou encore Everest

Si la température du processeur depasse les 75°, c'est inquiétant

Un coup d'aspirateur sur les grilles d'aération, la mise en place de filtre à poussière fin et une tablette de refroidissement à mettre sous le PC permet d'éviter la surchauffe
1
Fotescius Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay merci beaucoup, je vais passer un coup de souflette et investire dans une tablette :)
0