Pc portable+TV avec cable VGA
Résolu
popobus
Messages postés
828
Membre
Dernière intervention
-
popobus Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popobus Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc bureau connecte avec cable vga a ma tele LG,cela marche tres bien ;par contre j'ai essayer de brancher mon pc portable mais je n'ai que le fond d'ecran nu sans icones je ne comprend pas ,si quelqu'un peut m'aider merci
j'ai un pc bureau connecte avec cable vga a ma tele LG,cela marche tres bien ;par contre j'ai essayer de brancher mon pc portable mais je n'ai que le fond d'ecran nu sans icones je ne comprend pas ,si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:
- Pc portable+TV avec cable VGA
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
5 réponses
Il faut que tu changes le mode d'affichage, tu dois certainement être en mode "Bureau étendu"
La procédure est la suivante (j'espère que sur XP c'est pareil, en tout cas cela doit s'en rapprocher) :
Menu Démarrer --> Panneau de configuration --> Matériel et Audio --> se connecter à un projecteur ou option d'affichage (qqch du genre)
Tu vas devoir modifié ton affichage en mettant Dupliquer l'écran.
Sinon tu fais : FN + F5 (sur mon toshiba c'est cette touche, cependant c'est peut être différent chez toi, cherche dans les fonctions un icône en forme d'écran, ce sera çà).
Bon courage
La procédure est la suivante (j'espère que sur XP c'est pareil, en tout cas cela doit s'en rapprocher) :
Menu Démarrer --> Panneau de configuration --> Matériel et Audio --> se connecter à un projecteur ou option d'affichage (qqch du genre)
Tu vas devoir modifié ton affichage en mettant Dupliquer l'écran.
Sinon tu fais : FN + F5 (sur mon toshiba c'est cette touche, cependant c'est peut être différent chez toi, cherche dans les fonctions un icône en forme d'écran, ce sera çà).
Bon courage
merci de me repondre mais je n'ai pas su trouver "bureau etendu".Dans panneau de configuration je ne vois que son et peripherique ,par contre le portable est un toshiba avec xp
Et avec la manip FN + F5 ?
Sinon dans panneau de configuration, cherche dans sytème peut être, ou recherche affichage
Sinon désolé je ne me sers plus de XP depuis un moment.
Sinon dans panneau de configuration, cherche dans sytème peut être, ou recherche affichage
Sinon désolé je ne me sers plus de XP depuis un moment.
je ne peu essayer FN+F5 la tele n'est pas libre j'ai trouver les parametre d'affichage avec 2 ecrans,l'ecran1 est active l'ecran2 est grise ,quand je clique sur l'ecran 2 il se degrise a condition que je coche "etendre le bureau windows a ce moniteur"comme je le disait la je vois mon pc sur la tv mais juste l'image du bureau mais aucune icone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question