Portable T7500 et Vista 32Bits
Résolu/Fermé
Seyekrad
-
3 janv. 2008 à 15:37
Amicaze95 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 31 janv. 2011 à 18:05
Amicaze95 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 31 janv. 2011 à 18:05
A voir également:
- Portable T7500 et Vista 32Bits
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 15:44
3 janv. 2008 à 15:44
Bonjour,
Je ne suis pas encore assez 'callé' pour t'expliquer en détail les bits, cherche un peu sur google tu trouveras ton bonheur ;-)
Sinon, en ce qui concerne ton T7500, c'est un processeur 64bits effectivement. Mais il supporte tout aussi bien le 32bits.
Cela ne te servira a rien d'installer vista 64bits... Trop peu de logiciels ne fonctionnent qu'en 64bits.
Le seul conseil que je peux te présenter: changer d'OS :-P :troll:
Cordialement,
dwitgsi
Je ne suis pas encore assez 'callé' pour t'expliquer en détail les bits, cherche un peu sur google tu trouveras ton bonheur ;-)
Sinon, en ce qui concerne ton T7500, c'est un processeur 64bits effectivement. Mais il supporte tout aussi bien le 32bits.
Cela ne te servira a rien d'installer vista 64bits... Trop peu de logiciels ne fonctionnent qu'en 64bits.
Le seul conseil que je peux te présenter: changer d'OS :-P :troll:
Cordialement,
dwitgsi
Seyekrad
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 15:51
3 janv. 2008 à 15:51
Merci de ta réponse rapide :)
Tu me soulèves une autre question, installer Vista 64Bits m'empêcherais-t-il de faire fonctionner certains logiciels ? ou cela ne servirais seulement à rien dans le sens où la technologie ne sera exploitée qu'à 32Bits ? (je garde toujours à l'espris : qui peut le plus peut le moins ^^).
Merci encore :)
PS : penses-tu que Vista est si pourri que ça ? Honnêtement je n'ai aucun problème avec, sauf quelques petits soucis de compatibilité mais qui s'arrange avec les outils de compatibilités Vista.
J'ai peur qu'installer XP m'entraine dans des galères de drivers :s
Tu me soulèves une autre question, installer Vista 64Bits m'empêcherais-t-il de faire fonctionner certains logiciels ? ou cela ne servirais seulement à rien dans le sens où la technologie ne sera exploitée qu'à 32Bits ? (je garde toujours à l'espris : qui peut le plus peut le moins ^^).
Merci encore :)
PS : penses-tu que Vista est si pourri que ça ? Honnêtement je n'ai aucun problème avec, sauf quelques petits soucis de compatibilité mais qui s'arrange avec les outils de compatibilités Vista.
J'ai peur qu'installer XP m'entraine dans des galères de drivers :s
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 15:58
3 janv. 2008 à 15:58
Tu as tout à fait compris.
Comme tu l'as si bien dis: cela ne servirais seulement à rien dans le sens où la technologie ne sera exploitée qu'à 32Bits
Je me souviens d'avoir utilisé vista pour tester justement le 64bits (avec un T7700). Et on remarque tout de suite l'utilisation de deux 'program files'. Un pour le 32bits et l'autre pour le 64bits. Et quasiment tout les logiciels installés prenaient place dans le dossier 32 bits...
Garde ton OS en 32bits, cela t'éviteras des ennuis je pense :-)
PS. L'avis d'autres utilisateurs sera le bienvenue.
Comme tu l'as si bien dis: cela ne servirais seulement à rien dans le sens où la technologie ne sera exploitée qu'à 32Bits
Je me souviens d'avoir utilisé vista pour tester justement le 64bits (avec un T7700). Et on remarque tout de suite l'utilisation de deux 'program files'. Un pour le 32bits et l'autre pour le 64bits. Et quasiment tout les logiciels installés prenaient place dans le dossier 32 bits...
Garde ton OS en 32bits, cela t'éviteras des ennuis je pense :-)
PS. L'avis d'autres utilisateurs sera le bienvenue.
Amicaze95
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
4
31 janv. 2011 à 18:05
31 janv. 2011 à 18:05
Bon ok c'est un peu tard mais en tout cas pour ceux qui liront ce topic, si votre proco est 64bit alors faites vous plaisir... m'enfin on reste pas au 32 bit quand on peut passer au 64 ou alors qu'on m'explique...