Macbook ou autre pc portable ( ACER, VAIO...)

Fermé
ch000ou - 31 janv. 2011 à 14:19
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 03:49
Bonjour,



Mon pc portable m'a laché ( Windows ca plante c'est et ca rame c'est bien connu mais Mac aussi ca rame et ca plante - et quand il décide de ne plus démarer c'est un galère pour le réinstaller - ) .

Bref il est temps pour moi de passer à autres chose.

J'hesitais donc entre un Macbook ( pour changer et parce que mon homme veux m'y convertir ) et d'autre marque de pc ( acer ou vaio ) qui reste dans le budget d'un Macbook soit 1000 euros ( ou moins lol je ne pense pas avoir besoin dune machine à 1500 euros je pense...).

Je fais énormément de retouches photos sous photoshop CS4, et autre logiciels de retouche, traitement de txt, internet,etc...
Mais je joue aussi au jeux video : WOW , call of , sims ect...

Je ne m'y connais bien sure pas du tout en ce qui concerne tout ce qui est carte graphique et tout le reste et peux m'importe le design c'est pas tres important.

J'aimerais juste une machine plus performante quel celle que j'ai acheter il y a deux ans pour ceux que je veux en faire.

J'ai chercher sur internet des réponses qui pourrais correspondre à mes questions mais pour le moment je n'ai rien trouver qui puisse m'interesser.

S'il vous plait merci de me répondre comme si j'avais 4 ans :)
A voir également:

2 réponses

Merci pour ta réponse .

Le design, que ce soit pc ou mac n'est pas très important pour moi. Mais oui, l'autonomie sera un plus pour mon choix.

Je cherche juste un pc ou un mac qui tienne la route pour mes photos et mes jeux video.


Quelqu'un d'autre à des suggestions, marque et modèle à me conseiller etc... ?

Merci d'avance
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 03:49
Salut

Sachant que pour le prix exorbitant d'un MacBook 13.3" tu as un Pc portable pratiquement 2 fois plus puissant, je trouve un peu idiot d'acheter un Mac, surtout que pour les jeux, c'est vraiment pas prévu pour.