Quels critères pour un laptop à 400€ ?
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par SingingAloud le 2/02/2011 à 01:35
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2011 à 11:29
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2011 à 11:29
A voir également:
- Quels critères pour un laptop à 400€ ?
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Laptop lent - Guide
- Somme.si.ens plusieurs critères même colonne ✓ - Forum Excel
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Test batterie laptop - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 11:29
2 févr. 2011 à 11:29
Bonjour,
Merci à vous deux !
Je me renseignerai donc auprès d'amis qui s'y connaissent un peu plus niveau matériel.
@perreet : tu sais si SVMMac.fr est le site du magazine dont tu parles ? Car c'est tout ce que j'ai trouvé sur internet et je suis à l'étranger actuellement, ça m'étonnerait beaucoup que je trouve la version papier en kiosque.
Le modèle HP que j'ai remarqué me plaît bien, il bénéficie d'une promotion fabricant en ce moment, 100€ de remise tout de même !
Merci à vous deux !
Je me renseignerai donc auprès d'amis qui s'y connaissent un peu plus niveau matériel.
@perreet : tu sais si SVMMac.fr est le site du magazine dont tu parles ? Car c'est tout ce que j'ai trouvé sur internet et je suis à l'étranger actuellement, ça m'étonnerait beaucoup que je trouve la version papier en kiosque.
Le modèle HP que j'ai remarqué me plaît bien, il bénéficie d'une promotion fabricant en ce moment, 100€ de remise tout de même !
perreet
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2018
20
2 févr. 2011 à 04:47
2 févr. 2011 à 04:47
Dans ces prix c'est très difficile de trouver!
tu peux déjà exclure HP, et ASUS qui sont les plus cher.
Tu peux chercher du côté de packardBell, Toshiba, je déconseille fortement MSI (mauvais retours).
Pour tes utilisations, privilégie la RAM (4go), carte graphique (mémoire + fréquence), processeur (2.2 gHz devrait être bien).
Il y a le magazine SVM qui fait des comparaisons de PC avec des analyse par des pros.
Tu peux te renseigner auprès des vendeurs de pièces détachés pour savoir quels paramètres à regarder de près.
Bonne chance.
tu peux déjà exclure HP, et ASUS qui sont les plus cher.
Tu peux chercher du côté de packardBell, Toshiba, je déconseille fortement MSI (mauvais retours).
Pour tes utilisations, privilégie la RAM (4go), carte graphique (mémoire + fréquence), processeur (2.2 gHz devrait être bien).
Il y a le magazine SVM qui fait des comparaisons de PC avec des analyse par des pros.
Tu peux te renseigner auprès des vendeurs de pièces détachés pour savoir quels paramètres à regarder de près.
Bonne chance.
antho92200
Messages postés
2161
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
333
2 févr. 2011 à 09:15
2 févr. 2011 à 09:15
je déconseille fortement MSI (mauvais retours).
Ah bon ?? Je dirai tout le contraire, Asus et MSI sont les 2 premières marques à conseiller !
Ah bon ?? Je dirai tout le contraire, Asus et MSI sont les 2 premières marques à conseiller !