Convertiseur allume cigare pour pc portable
xI ReAVeR Ix
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en possesion d'un ordinateur portable asus X52J et j'aimerai partir en vacance et ainsi pouvoir profiter de mon ordi au sein de mon vehicule ! ma question étant :
Si mon alimentation pc a mon domicile et de 240w (comme indiqué sur le boitier d'alimentaition)
est-ce que l'achat d'un adaptateur allume cigare pour pc portable de 12V 120w conviendrai pour une utilisation de mon Asus ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Je suis en possesion d'un ordinateur portable asus X52J et j'aimerai partir en vacance et ainsi pouvoir profiter de mon ordi au sein de mon vehicule ! ma question étant :
Si mon alimentation pc a mon domicile et de 240w (comme indiqué sur le boitier d'alimentaition)
est-ce que l'achat d'un adaptateur allume cigare pour pc portable de 12V 120w conviendrai pour une utilisation de mon Asus ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:
- Convertiseur allume cigare pour pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Si ton pc fonctionne en 240 et que tu a du 120 sa marche pas...
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Membre
Dernière intervention
1 151
il a dit 120 watt ....
c'est bien ce que je pensai mais je ne trouve aucun adaptateur allume cigare qui donne du 240w !
si la encor quelqu'un pouvait m'aider merci.
si la encor quelqu'un pouvait m'aider merci.