Convertiseur allume cigare pour pc portable

xI ReAVeR Ix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en possesion d'un ordinateur portable asus X52J et j'aimerai partir en vacance et ainsi pouvoir profiter de mon ordi au sein de mon vehicule ! ma question étant :
Si mon alimentation pc a mon domicile et de 240w (comme indiqué sur le boitier d'alimentaition)
est-ce que l'achat d'un adaptateur allume cigare pour pc portable de 12V 120w conviendrai pour une utilisation de mon Asus ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :)

A voir également:

4 réponses

louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Si ton pc fonctionne en 240 et que tu a du 120 sa marche pas...
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

il a dit 120 watt ....
0
xI ReAVeR Ix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien ce que je pensai mais je ne trouve aucun adaptateur allume cigare qui donne du 240w !
si la encor quelqu'un pouvait m'aider merci.
0
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Mais attend je suis en train de pensé? 240W c'est beaucoup. J'ai regarder vite fait sur le net sa varie entre 60 et 90W...
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

il confond : volt et puissace pour le 240 ... et donne la puissance de la daptateur 12v 230 ... de l alume cigard ...
0

bien, bon une question : comment vous faite vos recherhe ??

j ai trouvé ca en 3 seconde avec "adaptateur 12 v 230 v ":

http://www.conrad.fr/convertisseurs_12_et_24_v_p_50682_50755_844637_455497_FAS
0