Carte graphique d'ordi portable
geekosa
Messages postés
10436
Membre
Dernière intervention
-
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un p"oroclème" un peu étrange.
une de mes connaissances a acheté récemment un ordi.
c'est un hp pavillon dv7, mais la référence exacte n'est pas marquée sur l'ordi (j'ai rien dit sur la marque hp, car bien que détestée ici je ne partage pas cet avis, et puis je ne voulais pas l'attrister)
alors le problème le voila, sur le capot de l'ordi il y a un étiquette, radeon dx11 hd5000 graphic cards ou quelque chose comme ca.
et quand je vais dans gestionnaire de périphériques (ou le site ma-config.com)
il détecte une hd graphics. pas moyen de trouver la moindre présence de radeon.
ca aurait été nvidia je me serait dit "ahh c'est un coup de l'optimus ca" mais la ya pas d'optimus vu que c'est une ati..
enfin vla, si vous pouvez m'aider, jsuis preneur ;)
merci
<
config>P5Q PRO asus
Q9550
hd6950
4Go ddr2</config>
j'ai un p"oroclème" un peu étrange.
une de mes connaissances a acheté récemment un ordi.
c'est un hp pavillon dv7, mais la référence exacte n'est pas marquée sur l'ordi (j'ai rien dit sur la marque hp, car bien que détestée ici je ne partage pas cet avis, et puis je ne voulais pas l'attrister)
alors le problème le voila, sur le capot de l'ordi il y a un étiquette, radeon dx11 hd5000 graphic cards ou quelque chose comme ca.
et quand je vais dans gestionnaire de périphériques (ou le site ma-config.com)
il détecte une hd graphics. pas moyen de trouver la moindre présence de radeon.
ca aurait été nvidia je me serait dit "ahh c'est un coup de l'optimus ca" mais la ya pas d'optimus vu que c'est une ati..
enfin vla, si vous pouvez m'aider, jsuis preneur ;)
merci
<
config>P5Q PRO asus
Q9550
hd6950
4Go ddr2</config>
A voir également:
- Carte graphique d'ordi portable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
2 réponses
Salut,
je ne comprends pas ton problème ! Tu veux dire qu'il est écrit sur le repose main du pc "radeon dx11 hd5000" et qu'il n'y a aucune trace de cette carte dans le pc 0.0
Dis moi si j'ai mal compris :)
Alex
je ne comprends pas ton problème ! Tu veux dire qu'il est écrit sur le repose main du pc "radeon dx11 hd5000" et qu'il n'y a aucune trace de cette carte dans le pc 0.0
Dis moi si j'ai mal compris :)
Alex