Batterie ordinateur portable
emilie03
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur portable. En effet en le branchant pour le faire recharger je me suis rendue compte qu'il fonctionnait bien mais que l'icone de charge restait à 4%, avec comme message "4% disponibles, branché, pas en charge".
Pouvez vous me dire ce qu'il se passe et quel est le problème et les solutions éventuelles...
J'ai un soucis avec mon ordinateur portable. En effet en le branchant pour le faire recharger je me suis rendue compte qu'il fonctionnait bien mais que l'icone de charge restait à 4%, avec comme message "4% disponibles, branché, pas en charge".
Pouvez vous me dire ce qu'il se passe et quel est le problème et les solutions éventuelles...
A voir également:
- Batterie ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Depuis combien de temps as-tu l'ordinateur ? Il se peut que la batterie soit morte. Alors achètes une nouvelle batterie...ou laisse branché tout le temps que tu travailles.
Bonne chance ;)
Bonne chance ;)
emilie03
je l'ai depuis un peu moins d'un an...
guy6666
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
11
ah c'est bizarre