Quel PC portable moyen pour 500€ ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par tiobet le 11/07/2011 à 00:35
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 24 juil. 2011 à 12:05
Bonjour,

Vu que mon PC se fait vieux (7 ans), je voudrais le remplacer.

Je n'y connais rien, et que je suis totalement paumé dans les comparatifs sur internet.

Vous sauriez me conseiller un PC portable d'entrée/milieu de gamme pour un prix maximum de 500€ disposant d'une webcam intégrée et capable de faire fonctionner quelques jeux comme World of Warcraft et Minecraft ? Je ne m'attend pas à jouer avec les détails au maximum (et vu que je suis un joueur occasionnel, ce n'est pas dramatique).
L'idéal serait qu'il soit silencieux et qu'il ait un DD de 500Go.

J'ai éventuellement repéré ce pc, vous pensez qu'il correspondrait à mes attentes ? Connaissez-vous mieux pour un prix similaire (ou un proche, un peu moins performant, avec un prix bien plus intéressant) ?

Merci. :)
A voir également:

5 réponses

Un portable c'est jamais optimum pour jouer. Si on y met une grosse carte graphique, ça chauffe trop et ça réduit la durée de vie.

Pour les jeux que vous visez, ça doit convenir. Mais je vous recommande de prendre une garantie étendue et surtout de toujours poser le portable sur une surface dure. Beaucoup posent le portable sur une surface molle (couverture du lit, toile cirée sur la table de cuisine, etc...) et ça limite la ventilation, le portable chauffe et la CG ou le disque dur flanchent. Les ambiance poussiéreuses et les fumeurs font pas bon ménage avec la ventilation.

Pour le prix, c'est un peux tous la même chose. Et en ce moment ils bradent les fin de stock pour faire la place aux nouveaux modèle de la rentrée.
0
Merci de votre réponse.

Ce PC m'intéresse, mais je vais continuer à chercher (malgré ma faible expérience sur le plan technique).

Je reste ouvert à toute proposition, il serait dommage de passer à côté d'un meilleur produit.
Mourir nuit gravement à votre santé.
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
11 juil. 2011 à 03:06
pour le prix, en termes de performances/capacité de stockage dur de trouver mieux.
cependant il faut garder en tete que acer n'est pas une des marques les plus recommendable.
mais vu le prix ou il est proposé, ce pc est très intéressant
0
Celui là à l'air plus de convenir : Un Sony VAIO
Il est juste en dessous de 500€ avec la promo actuelle.

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/sony-vaio-ef4e1e-w-65261.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
Modifié par geekosa le 24/07/2011 à 12:08
j'ai repéré une bonne affaire sur cdiscount, à ne pas rater!! :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-samsung.html
0