Valeur Ordi portable +avis sur un achat futur

Math-Math -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aurai voulu vendre mon ordinateur portable que j'ai acheté 700 € il y a un an.
D'apres la config suivante et les performances des ordinateurs sur le marché actuel, combien pensez-vous que je puisse le vendre ?
Voici la configuration :

Windows 7 64 bits edition familiale premium
Intel core i5 430M 2.27 GHz (2 coeurs physiques) jusqu'à 2.5 GHz avec la technologie turbo boost
4 Go DDR3 RAM
500 Go de disque dur
pavé numérique inclus, webcam integré avec micophone, touche de controle de la musique rapide au dessus du clavier, Touch pad multitouch, WiFi, prise casque et micro, 2 port USB 2.0, une prise HDMI, lecteur de carte 5 en 1.

Voila c'est tout ce qui me viens l'esprit sachant que, n'ayant plus la reference exacte de la machine, je n'ai pas pu tout mettre. Pensez vous que je puisse en tirer 400/500 € a peu près ? Voire plus ? :S

Merci d'avance de vos reponses.

De plus j'aurai voulu avoir un avis autre que d'utilisateur au vu de la configuration de cet ordinateur portable : http://www.fnac.com/Sony-Vaio-VPC-EB4M1E-BQ-15-5-TFT-Noir/a3404828/w-4#reviews

cet ordinateur me servira pour les cours, de la navigation sur internet et, à l'occasion, des jeux ( COD, GTA, HL2 ... )

Il me parait correct, surtout que 600 € pour un Sony me parait relativement abordable.
Et vous ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
pour le Pc que tu veux vendre, sa devrait y aller normal sur ebay, price minister ou un autre dans le genre, le truc c'est que le commerce en es encore aux quad core qu' ils appelent I3, I5, I7 et d' ailleurs faites attention car les 3/4 des I7 du commerce sont en réalitée des quad core avec une cadence plus rapide et plsu de mémoire en cache mais dont la largeur du bus FSB s' est fais rétrécir...

Donc en gros le PC que tu as est équipé d' un quad core, ce n' est pas des proco à 5 coeurs (j'ai eu des boutons quand j'ai appris sa)!!
Je pence donc que sa devrait être le prix que tu souhaiterais par contre le reste pas le temps de voir plus dsl.
0