Vendre ordi portable avec un écran cassé
Résolu
pierillas
-
rani94300 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rani94300 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai vendre mon Sony VAIO VPCEB1E1E, car la dalle est cassé je l'ai acheté en mars 2010 et possède la facture et la boite il n'est pas tombé mais une simple pression sur l'écran la fissuré. Donc je chercher un site qui rachète les ordinateurs portable car je penses quand même pouvoir le vendre.
Pouvez vous me donner des conseils car je sais pas quoi en faire et je souhaite changer d'ordinateur de toute manière.
Merci d'avance.
Je souhaiterai vendre mon Sony VAIO VPCEB1E1E, car la dalle est cassé je l'ai acheté en mars 2010 et possède la facture et la boite il n'est pas tombé mais une simple pression sur l'écran la fissuré. Donc je chercher un site qui rachète les ordinateurs portable car je penses quand même pouvoir le vendre.
Pouvez vous me donner des conseils car je sais pas quoi en faire et je souhaite changer d'ordinateur de toute manière.
Merci d'avance.
A voir également:
- Vendre ordinateur cassé
- Ordinateur - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Je ne vois pas pourquoi ils perdront de l'argent sachant que je le vends cassé ils peuvent très bien le réparé. J'ai demandé des conseils utile pas inutile
Salut , je te conseil de pas le vendre si t'es honnête parce que les gens qui l'auront auront payer pour rien ... tu pourrais l'emmener a la décheterie.