Avis pour l'achat d'un laptop

Fermé
celine1977 - 9 sept. 2011 à 10:58
 samsam - 11 sept. 2011 à 19:57
Bonjour,

J'ai un portable (HP) depuis 4 ans qui est en fin de vie, je voudrai m'en racheter un, mais je n'y connais pas grand chose. Ce que j'ai besoin c'est qu'il soit résistant, pas trop lourd car je le transporte souvent, qu'il ait une bonne autonomie, une mémoire normale (stockage photos), et pas à un prix exorbitant ;)

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

KiKiLeMMerDeuR Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 36
9 sept. 2011 à 16:18
Bonjour,

quel est ton budget ?
au niveau de la résolution de l'écran, as tu des critères particuliers ?
"pas trop lourd" => poids maximum ?
0
bonjour
mon budget 600 euros
resolution de l'ecran : no idea
poids : pas trop lourd, un poids moyen je dirai
merci
0
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 36
10 sept. 2011 à 08:53
0
ah merci, je vais voir si je peux le montrer ici (à saigon), sinonon m'a parlé aussi de netbook, qu'est ce que vous en pensez, est ce suffisant pour utilisation, internet, stockage photo etc..? merci encore
0
11 sept. 2011 à 16:59
Pour une utilisation "limitée" (traitement de texte, internet, photos, videos) et si un petit écran ne gêne pas, un netbook peut être intéressant, surtout si vous vous déplacez beaucoup.
Cependant, il n'aura pas la même réactivité/rapidité qu'un ordinateur "normal"
0
Je te conseille un Asus ou un Toshiba pour le bon rapport Qualite/Prix

Tu trouveras un comparatif sur : http://www.prix-ordi.com/portable.html
0