Problème de démarrage ordi portable ASUS

Fermé
Fab9463 - 17 sept. 2011 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2011 à 19:52
Bonjour,

Depuis peu de temps, j'ai fais l'acquisition d'un portable asus, il me demande tout le temps des mises à jours.
Et aujourd'hui en voulant l'allumer il s'est mis à faire une mise à jour directement, qui se bloque ou bout d'un certain temps. impossible donc de le redémarrer normalement.

Que doit-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour vos aides.
A voir également:

3 réponses

Quand tu dis "un certain temps ", c'est combien exactement ?
Une mise à jours peut prendre du temps, ce serait étonnant qu'il y ai un blocage avec un PC neuf...
0
En fait dans cette mise à jour il y a un peu plus de 19 000 mise à jours qui se fait, et sa bloque à 18 600 mise à jours, et après ça ne bouge plus du tout.
Je comprend pas trop car c'est la première fois qu'un PC portable me fait sa !
0
C'est des maj Windows? Faut laisser le temps, certains des 19000 fichiers sont plus gros que d'autres
0
D'accord, merci, je vais essayer.
0
un nouveau problème vient au premier...
en fait quand je laisse faire la longue mise en jour, l'ordi se met en veille impossible d'enlever la veille. La seule façon de le rallumer est de l'éteindre manuellement (en restant appuyer sur le bouton d'allumage)...
Je sais plus trop quoi faire la, pourtant l'ordi est neuf, il n'y a aucun mauvais logiciel dessus, aucun téléchargement...enfin voila...
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 853
17 sept. 2011 à 15:18
Vous pouvez régler le délai de mise en veille sur jamais.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2011 à 19:52
Bonjour,
Je te propose une solution globale:
- graver un CD intégrant le SP3
- réinstaller XP par dessus lui-même avec ce CD
0