Aide achat occasion ordinateur portable-Merci

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2011 à 01:26
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2011 à 02:21
Bonjour,

Pour des raisons XYZZZ je dois me procurer un ordinateur sous Windows, mais comme c'est pour avoir occasionnellement Windows sous la main et très éventuellement pouvoir lui mettre windows 7 dessus.

je n'aie pas du tout envie d'investir car j'ai ce qu'il faut en Mac pour ce dont j'ai personnellement besoin:

J'ai trouvé 2 occasions

- La première à 40 FS mais sans batterie

Dell Latitude D510
Pentium M 740 / 1.73 GHz - Centrino - RAM 512 Mo - HDD 40 Go - CD-RW / DVD - GMA 900 - LAN sans fil : 802.11b/g - Win XP Pro - 15" TFT 1024 x 768 ( XGA )

- la seconde un Toshiba à 150 FS:

Satellite Pro M30-894:Intel® C...
Référence : PSM35E-006P0-S4

- Avec sa technologie mobile Intel® Centrino(TM) et ses capacités de communication sans fil, votre indépendance sera optimale!
- Une connectivité sans faille: i-LINK®(IEEE 1394), SD(TM) , 3 ports USB, Infrarouge et Réseau
- Son écran TFT 15.4" wide avec un ratio de 16:10 est idéal pour visionner des films en DVD.
- Carte video NVIDIA® GeForce(TM) FX Go5200 avec 64 Mo RAM et hauts-parleurs Harman Kardon stereo pour une expérience unique du home cinéma.
- Un fin design argenté avec un poids de seulement 2,8kg

--------------

Je ne les aie pas encore vu

Toutefois j'aurais un penchant pour le toschiba mais le prix du Dell est tentant . . . .
Lorsque j'irais voir ces ordinateurs:

1-Que faut-il penser de contrôler chronologiquement pour mon cas ?

Merci :)

2 réponses

linformaticien95 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 1
15 sept. 2011 à 01:42
Bonjour,

Tout d'abord aucun des deux ne supporteras windows 7.

Quel est votre budget?

Sinon sans aller jusqu'à windows 7 le toshiba est assez performant et Toshiba est très bien classé et côté dans les marques de portables.
1
Utilisateur anonyme
15 sept. 2011 à 02:21
Merci pour la réponse rapide

Pas plus que 180€ mais en suisse à cause du clavier et de la facilité pour le voir

Oui Toshiba à une assez bonne réputation idem pour ASUS mais là je rêve si j'en trouve un à ce prix ;)

Le Dell comme celui indiqué pas trop conseillé ?le prix es attractif mais trop cher si je vais devant des problèmes ?
Merci
0