Capacité maximale de disque dur supportée par le portable HP compaq nc6400

Fermé
ornelien Messages postés 23 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - Modifié par ornelien le 15/09/2011 à 09:44
ornelien Messages postés 23 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 15 sept. 2011 à 09:55
Bonjour à tous, j' ai un ordinateur portable HP compaq nc6400 celui ci: h10010.www1.hp.com/wwpc/ca/fr/sm/WF06a/12136666-12136758-12136758-12136758-12434536-12401134.html et je me demande si le connecteur SATA interne arrive à supporter un disque dur de 640 gigas. J'ai essayé de le connecter en externe il ne marchait pas et je me suis ensuite rendu compte que l'adaptateur externe ne supporte pas des disques durs de plus de 500 gigas. C'est pourquoi je demande pour savoir si les connecteurs SATA internes ont aussi ce genre de limitations. Car j'ai essayé de le mettre en interne, par moments il le voit mais il n'arrive pas à le formater. Et parfois il n'apparait pas du tout. Merci à tous ceux qui vont me répondre





Évoluer c'est faire en sorte qu'aujourd'hui soit toujours meilleur qu'hiersi le connecteur SATA interne arrive à supporter un disque dur de 640 gigas. J'ai essayé de le connecter en externe il ne marchait pas et je me suis ensuite rendu compte que l'adaptateur externe ne supporte pas des disques durs de plus de 500 gigas. C'est pourquoi je demande pour savoir si les connecteurs SATA internes ont aussi ce genre de limitations. Car j'ai essayé de le mettre en interne, par moments il le voit mais il n'arrive pas à le formater. Et parfois il n'apparait pas du tout. Merci à tous ceux qui vont me répondre





--
Évoluer c'est faire en sorte qu'aujourd'hui soit toujours meilleur qu'hier
A voir également:

1 réponse

Bonjour, il me semble que c'est une réponse que seule HP pourrait te donner.
Les cartes mère de ce modèle ne sont pas toutes jeunes et il est possible qu'elles soient sensibles à ce type de limitation!

Pour ma part j'ai un vieux NC8000 mais je n'ai pas testé en interne + de 250Go que ce soit directement en IDE en principal ou avec le Multibay en version SATA.
Mais effectivement, il reconnait les DD de 500Go en externe sans pb.

J'ai pas testé+ car j'ai pas pour lui ^_^

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
ornelien Messages postés 23 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 2
15 sept. 2011 à 09:55
Merci pour ta réponse rapide. Je vais aller faire un tour sur le site de HP. Bonne journée à toi
0