Pc portable ASUS
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pc portable me mais un mot de passe lors du démarrage sans avoir même charger le bios. Sachant que le mot de passe est toujours la quand j'enlève le disque dur je pense que si j'enlève la pile du bios (si il est pas soudé) tous retournera a zéro.
Sauf si il y a un moyen plus rapide que de tout démonté.
mon pc portable me mais un mot de passe lors du démarrage sans avoir même charger le bios. Sachant que le mot de passe est toujours la quand j'enlève le disque dur je pense que si j'enlève la pile du bios (si il est pas soudé) tous retournera a zéro.
Sauf si il y a un moyen plus rapide que de tout démonté.
A voir également:
- Pc portable ASUS
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
en effet, le mdp dont tu as affaire est un mdp bios et n'as donc rien a voir avec le HDD.
la manière la plus simple est de retirer la pile bios pendant environs 5 secondes avant de la remettre(tu peut même mettre ton doigt sur l'emplacement de la pile afin de retirer tour résidu electrique). cela devrais réinitialiser le bios a des valeurs d'usine.
avant de faire cela essaie quand même d'accéder au bios normallement pour le réinitialiser
la manière la plus simple est de retirer la pile bios pendant environs 5 secondes avant de la remettre(tu peut même mettre ton doigt sur l'emplacement de la pile afin de retirer tour résidu electrique). cela devrais réinitialiser le bios a des valeurs d'usine.
avant de faire cela essaie quand même d'accéder au bios normallement pour le réinitialiser
Et admétons que sa a un rapport avec la HDD il y a quand même un moyen?
deplus, les touches F2 ou sup ne "chargent" pas le bios mais y donne simplement accès, le bios est charger a chaque démarrage du PC.
Solution tésté pour le modèle Asus N55sv