Lecteur de CD-DVD externe pour portables [Fermé]

Signaler
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
-
 elida -
bonjour. N'ayant pû résoudre mon probleme de lecteur de mon Compaq Armada E500 qui semble ne plus fonctionner, mais dont je n'ai eu confirmation, je voudrais savoir si l'on trouve des lecteurs externes que l'on peut brancher sur une prise USB1, car, changer un lecteur interne couterait trop cher. Merci d'avance pour le renseignement. Grandpierre
A voir également:

6 réponses

Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2006
176
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2009

Salut
j'ai aussi un problème avec le lecteur DVD RW de mon Pc portable HP 530 Notebook Pc. quand je mets un CD à l'intérieur il me dit inserer disque dans le lecteur. et quand je l'ouvre, il m'est très difficil de le refermer. la dernière fois que je l'ai ouvert, après l'avoir refermer je n'ai plus pu l'ouvrir jusqu'à ce jour. j'ai tenté, du poste de travail, l'éjecter (quand bien même qu'il n'y a aucun CD à l'intérieur), il me dit que le lecteur est en cour d'utilisation.
que faire?
je veux opter pour l'option lecteur DVD RW externe. Mais tous les lecteurs externes sont-ils compatibles avec tous les postes? si non, lesquels sont compatibles avec mon pc portable?
merci

Peux-on lire un DVD contenant des données et des images (style infos Camping car) sur un lecteur interne d'un téléviseur à écran LCD?
Bonjour,
J'ai voulu enregistrer mes photos de vacances sur un DVD RW pour le lire avec le lecteur DVD branché sur ma télé.
Il ne reconnait pas le DVD.
Je voudrais savoir si je prenais un DVD R si je pourrait le lire avant dans acheter????
Je sais qu'il lit le CD R ( photos jpeg).
mon choix se porte sur un DVD, car je ne peux pas faire tenir toutes mes photos sur 1 CD R.
si vous avez rencontré ce même problème, donnez moi la solution.
Merci d'avance
PICSOU
bonjour.
J'ai le même probleme avec un sony. J'ai acheter un lecteur graveur externe chez planete saturn à 50 euros.
cordialement.
migalle
Bonjour, j'ai un Windows sans lecteur CD/DVD interne. Je me suis donc acheté un lecteur DVD externe de la marque "BUFFALO" qui est censé graver ET lire les DVD. Seulement j'ai essayé et je n'arrive pas à lire un CD. Comment faire ?
je n'y arrivais pas non plus a lire les dvd et j'ai branche mon lecteur usb direct sur les entrées usb de mon ordi portabel et la,miracle!!mes episodes zone 1 se sont mis en lecture avec vlc 8.6..
bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me conseiller et me dire où je peux acheter un lecteur cd/dvd externe adaptable à mon pc soni vaio
merci d'avance
V.
Hallo !
je sais ca na rien a voir avec le post mais
bist du Vanille von Berlin ? a tout hasard?

Oui c'est possible il faut aller dans un magasin où l'on ut environ 90 eurosvend tous les accessoires informatique. J'ai eu le même problème avec le mien un packard bell on me demandait 250 euros pour le changer alors qu'un lecteur externe coute environ 90 euros
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2009

salut
j'ai aussi un problème avec le lecteur DVD RW de mon Pc portable HP 530 Notebook Pc. quand je mets un CD à l'intérieur il me dit inserer disque dans le lecteur. et quand je l'ouvre, il m'est très difficil de le refermer. la dernière fois que je l'ai ouvert, après l'avoir refermer je n'ai plus pu l'ouvrir jusqu'à ce jour. j'ai tenté, du poste de travail, l'éjecter (quand bien même qu'il n'y a aucun CD à l'intérieur), il me dit que le lecteur est en cour d'utilisation.
que faire?
je veux opter pour l'option lecteur DVD RW externe. Mais tous les lecteurs externes sont-ils compatibles avec tous les postes? si non, lesquels sont compatibles avec mon pc portable?
merci
NB: les references de mon DVD RW: Optiarc DVD RW AD-7530B ATA DEVICE