Branchement PS2 vers PC Portable
killemall
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Dell Latitude D 630 et je voulais savoir s'il existait un moyen pas trop cher et fonctionnant bien de brancher une console PS2 dessus.
J'ai lu qqchose sur des boitiers vidéos mais j'aimerais en savoir plus.
Merci !
Je possède un Dell Latitude D 630 et je voulais savoir s'il existait un moyen pas trop cher et fonctionnant bien de brancher une console PS2 dessus.
J'ai lu qqchose sur des boitiers vidéos mais j'aimerais en savoir plus.
Merci !
A voir également:
- Branchement PS2 vers PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Il faut utiliser une carte (ou clé) d'acquisition vidéo.
C'est un dispositif à brancher sur ton PC via port USB et qui comporte des entrées RCA (jaune, rouge, blanc) sur lesquelles tu branches les fiches correspondantes de ta source vidéo (ici ta PS2).
Tu peux en trouver à tous les prix (évidemment, les moins chères ne sont pas de très bonne qualité, tout dépend de ce que tu veux faire avec).
Il faut utiliser une carte (ou clé) d'acquisition vidéo.
C'est un dispositif à brancher sur ton PC via port USB et qui comporte des entrées RCA (jaune, rouge, blanc) sur lesquelles tu branches les fiches correspondantes de ta source vidéo (ici ta PS2).
Tu peux en trouver à tous les prix (évidemment, les moins chères ne sont pas de très bonne qualité, tout dépend de ce que tu veux faire avec).
killemall
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
12
Ca serait pour rejouer à Final Fantasy 12 ... quelle différence avec un boitier pcmcia ?
killemall
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
12
est ce que ceci conviendrait ? http://www.fnac.com/LogiLink-Audio-and-Video-Grabber-adaptateur-d-entree-video-Hi-Speed-USB/a3155784/w-4