Portable démonter=éclairage vraiment faible

Fermé
koalatic Messages postés 330 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 2 sept. 2012 à 19:53
koalatic Messages postés 330 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 2 sept. 2012 à 19:59
Bonjour,
J'ai ouvert mon ordinateur portable pour changer la pâte thermique et comme c'est la première fois que j'ai fais cela, j'ai tout enlever (disque dur, lecteur cd, 2 carte que je ne sais pas a quoi elle serve( 1 bleu et 1 verte) clipper avec des barettes, etc.
Quand j'ai tout assembler, mon ordinateur s'ouvre normalement, mais je vois quasi-ment rien, j'ai essayer d'augmenter la luminausiter mais sa dit quelle est au max. Est-ce le fait que j'ai mal inserer les 2 cartes (J'ai remarquer que ces cartes pouvait s'incerer dans une des deux clip et du coup je ne sais plus si elle est mis dans le bon emplacement.

Je fais quoi? Merci



1 réponse

koalatic Messages postés 330 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 21
2 sept. 2012 à 19:59
Après quelques essaie, je crois que les 2 cartes en questions sont mes cartes graphiques, car une sans l'autre fonctionne, mais sans une des 2 mon ordi affiche rien et fait un bip sonor

Sa vien de la mon problème?
0