Choix d'un ordi portable étudiant

Résolu
theweeknd Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai repéré deux ordi portable, et j'hésite entre les deux.
Mon utilisation : bureautique/internet/films HD/mobilité
Je ne veux donc pas une bete de course (et donc me ruiner dans un ordi à 800e ^^)
J'ai repéré ces deux ordi :
https://www.grosbill.com/4-asus_x401a_wx094v_f401a_blanc_-167164-ordinateurs-ultra_portable

https://www.medion.com/fr/accueil/?category=notebook_16&view=pictures
Vous me conseillez lequel? Je sais qu'asus est une bonne marque, quid de Médion?
Cordialement.

A voir également:

3 réponses

World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Asus.
0
theweeknd Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il sera capable de lire du 1080p? (branché en HDMI sur un écran plat)
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Ca pas gagner, mais pour en être sûr il va falloir mettre main au porte-monnaie
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Je te conseille également la marque ASUS pour sa fiabilité.
0
theweeknd Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le médion est largement plus puissant, (intel core i5) mais venant d'une marque qui se vend chez aldi j'ai des doutes... je pense partir sur le asus aussi. N'hésitez pas à me proposer d'autres ordi si vous en trouvez de meilleurs dans les 13-14" !
0

Et pour un budget de combien aussi ?
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Oui,sans budget,ça va être dur de te conseiller.
0

Je pourrais aller à 500 je penses. Pour l'utilisation que j'en fait je n'ai pas vraiment besoin d'une bête de course.
0

Sinon tu repart avec un Alien Ware XD
0

0

15,6" ça me parait trop gros pour un ordi que je devrais porter tout le temps ^^
Merci quand même !
0