Xbox 360 ou pc portable?

ghiles -  
Palaxo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai économiser de l'argent, mais là je veux acheter quel'que. mais j'hésite entre une xbox 360 ou un pc portable, sachant que en ce moment j'ai un pc fixe très très puissant ou je peux jouer a tout les jeux, mais je voudrais une xbox 360 pour les jeu mais j'hésite aussi car je veux aussi un pc portable pour l'utiliser dans la voiture et tout mais aussi pour, les jeu, les films, la musique.................. . qu'en penser-vous dois-je prendre une xbox 360 slim ou un bon pc portable? merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Palaxo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une question que toi seul peut résoudre je pense, tout les pro-pc te dirons de prendre un pc et ainsi de suite.
Mais je te conseillerais un pc portable, surtout si tu veux voyager avec. Par contre, si tu veux pouvoir faire tourner des nouveaux jeux en bonne qualité etc les prix grimpent très vite. ( Je pense environ autour des 800€ minimum...).
Un ancien post sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12820192-xbox-360-ou-pc-portable
Voilà
0