Résident belge, acheter un portable en France
TIDEK1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'envisage très prochainement l'achat d'un ordinateur portable. Je suis résident belge, et pour les ordinateurs que j'ai repérés, les prix sont plus intéressants en France. Ma question est simple: y'a-t'il des différences entre un pc français et un pc belge? Y'aura-t'il des problèmes pour l'utilisation?
Merci
J'envisage très prochainement l'achat d'un ordinateur portable. Je suis résident belge, et pour les ordinateurs que j'ai repérés, les prix sont plus intéressants en France. Ma question est simple: y'a-t'il des différences entre un pc français et un pc belge? Y'aura-t'il des problèmes pour l'utilisation?
Merci
A voir également:
- Acheter pc portable qwerty france
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- ! En qwerty - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Je pense que la seule différence se trouve au niveau du clavier ou certains caractères comme @ ne se trouvent pas au même endroit.
Je pense que la seule différence se trouve au niveau du clavier ou certains caractères comme @ ne se trouvent pas au même endroit.
En France le clavier est Azerty, dans le reste du monde il est Qwerty.
C'est à mon avis la grosse différence
C'est à mon avis la grosse différence
le clavier belge est un azerty... voir ici > https://fr.wikipedia.org/wiki/Disposition_des_touches_des_claviers_informatiques#Clavier_belge