Question sur pc portable

kalo85 -  
strathendrix Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai m'acheter un pc portable de type ultrabook ou macbook air et j'aimerais savoir si je pourrai faire tourner nba 2k12 dessus de manière convenable.
Je serai intérressé par les nouveaux asus zenbook prime et le macbook air.

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

strathendrix Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pour jouer ne prend pas de macbook les jeux sont la plupart du temps incompatible. Sinon pour asus (qui est pour moi la meilleure marque de pc portable) je pense que ça pourrai marcher. Donne moi les caractéristique du portable que tu as en vue.
0
kalo85

Désolé pour le retard de réponse.

Pour le asus (uX31A) il y'a un intel core i7 3517U a 1.9ghz (turbo 3.9ghz) avec une intel hd 4000.
Pour apple c'est la même configuration. J'aurai joué à partir de bootcamp.

Sinon j'ai vu un autre asus ux32 vd qui possède quasiment la même configuration sauf qu'il possède une gt 620M au détriement d'un ssd.
0
strathendrix Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

prend celui avec la gt620M si tu veus jouer car les intel HD ne sont pas vraiment adaptées aux jeux 3d. Après pour une utilisation bureautique le ssd sera plus agréable à utiliser. Tu dois faire un choix entre la rapidité dans toute les application (ssd) et la performance en jeu (gt620 qui ne sera pas non plus une bête dans les jeux mais suffira pour le tien).
0