Ordi portable s'éteint
nono6485
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
nono6485 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nono6485 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable ASUS qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui.
J'étais sur internet et d'un coup sans bruit de ventilateur ni de clic il s'est éteint, j'ai tenté de le ralumer mais une fois que windows 7 a terminer de charger l'ordi s'éteint et se ralume pour encore s'éteindre ou des fois il ne redémarre pas. Je ne peuxrien faire.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
je possède un ordinateur portable ASUS qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui.
J'étais sur internet et d'un coup sans bruit de ventilateur ni de clic il s'est éteint, j'ai tenté de le ralumer mais une fois que windows 7 a terminer de charger l'ordi s'éteint et se ralume pour encore s'éteindre ou des fois il ne redémarre pas. Je ne peuxrien faire.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Ordi portable s'éteint
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
bonjour,
essaie de l'allumer uniquement a l'aide de la batterie.
si il s'éteint toujours, essaie de booter linux, le problème vient peut être de windows même si ça m'étonnerais, et pour finir, si rien ne fonctionne change ta pâte thermique, le pc surchauffe surement.
essaie de l'allumer uniquement a l'aide de la batterie.
si il s'éteint toujours, essaie de booter linux, le problème vient peut être de windows même si ça m'étonnerais, et pour finir, si rien ne fonctionne change ta pâte thermique, le pc surchauffe surement.
En mode batterie le pc est en mode "Économie d'énergie", ce qui veut dire processeur moins puissant, donc ram moins puissante, luminosité de l'écran réduite, etc ...
Dans ce mode, c'est évident que le pc chauffe moins vu qu'il travaille moins vite.
Essaie de passer en "Performances élevées" par le biais du Panneau de configuration > Options d'alimentations
Attendre la fin des quelques jours de canicule.