Choisir un ordinateur portable

Fermé
zweiglevely Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - Modifié par irongege le 3/09/2012 à 19:04
zweiglevely Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 10:36
Bonjour,
J'ai regardé les quelques sujets qui se rapprochaient le plus de ce que je voulais savoir mais de toute façon chaque fois que quelqu'un poste un topic comme ça c'est qu'il n'a pas trouvé mieux ailleurs.
Donc je recherche un ordi portable me permettant de jouer aux jeux vidéos actuels (de minecraft a call of duty) pour un budget compris entre 400 et 1000 € (limite absolue a ne pas dépasser).
Pour ceux qui posent toujours la question le portable c'est obligé je dois pouvoir l'amener en cours.
Si un autre site propose déjà ce topic, mea culpa donnez moi juste le lien SVP.

Merci d'avance a tous ceux qui prendront la peine de réfléchir a mon problème.
bonne journée.

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
3 sept. 2012 à 19:18
Bonjour.

C'est tout réfléchi.

Note globale = 5 étoiles.
Jeux = 5 étoiles.

Voyez ici pour faire votre choix :
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/comparatif-ordinateurs-portables-pc-mac-a449.html

Va falloir faire un effort sur le budget.
0
zweiglevely Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 10:36
Niveau budget je peut vraiment pas faire plus, par contre la dedans le ASUS N55SF avait l'air vraiment pas mal. Mais bon... est-ce qu'il l'est seulement sur le papier... Une réponse serait la bienvenue.
merci d'avance et bonne journée.
0