Choisir un ordinateur portable
zweiglevely
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zweiglevely Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zweiglevely Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai regardé les quelques sujets qui se rapprochaient le plus de ce que je voulais savoir mais de toute façon chaque fois que quelqu'un poste un topic comme ça c'est qu'il n'a pas trouvé mieux ailleurs.
Donc je recherche un ordi portable me permettant de jouer aux jeux vidéos actuels (de minecraft a call of duty) pour un budget compris entre 400 et 1000 € (limite absolue a ne pas dépasser).
Pour ceux qui posent toujours la question le portable c'est obligé je dois pouvoir l'amener en cours.
Si un autre site propose déjà ce topic, mea culpa donnez moi juste le lien SVP.
Merci d'avance a tous ceux qui prendront la peine de réfléchir a mon problème.
bonne journée.
J'ai regardé les quelques sujets qui se rapprochaient le plus de ce que je voulais savoir mais de toute façon chaque fois que quelqu'un poste un topic comme ça c'est qu'il n'a pas trouvé mieux ailleurs.
Donc je recherche un ordi portable me permettant de jouer aux jeux vidéos actuels (de minecraft a call of duty) pour un budget compris entre 400 et 1000 € (limite absolue a ne pas dépasser).
Pour ceux qui posent toujours la question le portable c'est obligé je dois pouvoir l'amener en cours.
Si un autre site propose déjà ce topic, mea culpa donnez moi juste le lien SVP.
Merci d'avance a tous ceux qui prendront la peine de réfléchir a mon problème.
bonne journée.
A voir également:
- Choisir un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Bonjour.
C'est tout réfléchi.
Note globale = 5 étoiles.
Jeux = 5 étoiles.
Voyez ici pour faire votre choix :
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/comparatif-ordinateurs-portables-pc-mac-a449.html
Va falloir faire un effort sur le budget.
C'est tout réfléchi.
Note globale = 5 étoiles.
Jeux = 5 étoiles.
Voyez ici pour faire votre choix :
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/comparatif-ordinateurs-portables-pc-mac-a449.html
Va falloir faire un effort sur le budget.