Choix d'un pc portable pour master enseigneme

Fermé
Me - 3 sept. 2012 à 18:26
kevin14789 Messages postés 1534 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 3 sept. 2012 à 18:43
Salut à tous,

Je rentre ce mois en première années de master en enseignement. Ce master requiert nombre d'exposés, de présentations powerpoint ect ! J'aurais souhaité investir dans un ordinateur portable capable de m'aider à prendre les cours en note, mais aussi pour faire les présentation et un tout petit peu de retouches par logiciels pour organiser mes présentations.

Je ne souhaite pas particulièrement jouer à des jeux avec, simplement m'en servir comme plateforme " bureautique " dans le cadre de mes études.

Vers quel type de processeurs me diriger ? Auriez vous un modèle type qui pourrait me servir de point de comparaison avec d'autres modèles de pc ?

L'on ma déconseillé les marques comme packard bell, Acer ou HP, qu'en pensez vous ?

Mon budget serait approximativement de 400 euros, y'a moyen de faire quelque chose avec cette somme ?

D'avance merci,

Mélanie.
A voir également:

1 réponse

kevin14789 Messages postés 1534 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 376
3 sept. 2012 à 18:43
400 € dans un pc pour faire de la bureautique est suffisant comme celui ci s'est un 15 pouces, 750 go, 4 go de ram parfait pour faire tourner PowerPoint, Word, excel,internet

https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20
0