Pc portable ou pc fixe

Résolu
ap42 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir si un pc portable est un pc fixe avec la meme config ; quels sont les différence sont t-il d'égal puissance?
et quel marque faut t-il choisir on ma conseiller asus , acer . sont t-elle des marques fiable?
merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Pour les marques,je te conseille soit ASUS soit MSI.
Pour ce qui est des performances,un ordinateur de bureau te reviendra bien moins cher qu'un ordinateur portable avec une configuration presque équivalente.
0
ap42 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bien , mais on ma parler d'une différence , mis à par que l'un est portable bien sur.
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

L'ordinateur de bureau est plus aisément évoluable,moins cher,plus performant qu'un ordinateur portable.
0
ap42 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

"aisément évoluable" c'est à dire qui dure plus longtemps dans le temps?
0

Oui aussi en quelque sorte,mais je voulais dire par là,qu'il sera plus facile de remplacer ou d'ajouter un composant en comparaison à un ordinateur portable où l'ajout ou le remplacement est limité à la mémoire vive et le stockage interne.
0

ok merci
0

Y a pas de quoi ;DD
0