Mes ports Usb ne reonnaissent plus rien
ManonD90
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une ordi portable Asus modèle X52J ils disposent de 3 ports usb. En voulant branché une clé usb aujourd'hui ils ne détectent plus rien. J'ai essayer avec une clé usb d'une amie sa ne fonctionne toujours pas dans aucun des 3 ports USB.
D'après elle sa serait ma carte Usb qui ne fonctionnerai plus...
Es ce qu'il est possible de faire quelque chose?
Si je formate l'ordinateur tout refonctionnera correctement ?
J'ai vraiment besoin que sa fonctionne je suis étudiante et j'ai besoin de mon ordinateur pour mes cours tous les jours.
J'ai une ordi portable Asus modèle X52J ils disposent de 3 ports usb. En voulant branché une clé usb aujourd'hui ils ne détectent plus rien. J'ai essayer avec une clé usb d'une amie sa ne fonctionne toujours pas dans aucun des 3 ports USB.
D'après elle sa serait ma carte Usb qui ne fonctionnerai plus...
Es ce qu'il est possible de faire quelque chose?
Si je formate l'ordinateur tout refonctionnera correctement ?
J'ai vraiment besoin que sa fonctionne je suis étudiante et j'ai besoin de mon ordinateur pour mes cours tous les jours.
A voir également:
- Mes ports Usb ne reonnaissent plus rien
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
Bonsoir,
Essaye d'aller dans le gestionnaire de peripherique puis controleur usb et d'aller ds les proprieté des USB racine et desactive ds la gestion d'alim la case "autorisé l'ordi a eteindre le peripherique.."
Clic droit sur ordinateur>propriete>(menu de gauche)gestionnaire de peripherique>controleur de bus usb>concentrateur usb racine
Puis redemare le pc et test.
Essaye d'aller dans le gestionnaire de peripherique puis controleur usb et d'aller ds les proprieté des USB racine et desactive ds la gestion d'alim la case "autorisé l'ordi a eteindre le peripherique.."
Clic droit sur ordinateur>propriete>(menu de gauche)gestionnaire de peripherique>controleur de bus usb>concentrateur usb racine
Puis redemare le pc et test.