Mes ports Usb ne reonnaissent plus rien
ManonD90
Messages postés
1
Statut
Membre
-
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une ordi portable Asus modèle X52J ils disposent de 3 ports usb. En voulant branché une clé usb aujourd'hui ils ne détectent plus rien. J'ai essayer avec une clé usb d'une amie sa ne fonctionne toujours pas dans aucun des 3 ports USB.
D'après elle sa serait ma carte Usb qui ne fonctionnerai plus...
Es ce qu'il est possible de faire quelque chose?
Si je formate l'ordinateur tout refonctionnera correctement ?
J'ai vraiment besoin que sa fonctionne je suis étudiante et j'ai besoin de mon ordinateur pour mes cours tous les jours.
J'ai une ordi portable Asus modèle X52J ils disposent de 3 ports usb. En voulant branché une clé usb aujourd'hui ils ne détectent plus rien. J'ai essayer avec une clé usb d'une amie sa ne fonctionne toujours pas dans aucun des 3 ports USB.
D'après elle sa serait ma carte Usb qui ne fonctionnerai plus...
Es ce qu'il est possible de faire quelque chose?
Si je formate l'ordinateur tout refonctionnera correctement ?
J'ai vraiment besoin que sa fonctionne je suis étudiante et j'ai besoin de mon ordinateur pour mes cours tous les jours.
1 réponse
-
Bonsoir,
Essaye d'aller dans le gestionnaire de peripherique puis controleur usb et d'aller ds les proprieté des USB racine et desactive ds la gestion d'alim la case "autorisé l'ordi a eteindre le peripherique.."
Clic droit sur ordinateur>propriete>(menu de gauche)gestionnaire de peripherique>controleur de bus usb>concentrateur usb racine
Puis redemare le pc et test.