Ordinateur portable beug, changer vers quel ordi ?

Fermé
julienfan Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 12:54
julienfan Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 13:54
Bonjour,

En possession d'un Hp Paviollon dv5 qui beug tout le temps (Je le démarre au bout de 5 à 10minutes, il reste planté et impossible de bouger la sourie. Obligé de l'éteindre au bouton) En plus de cela, la batterie est morte, obligé d'être sur alimentation. Une solution pour le réparer ?

Actuellement en train de réaliser un site web, j'ai besoin de faire des montages vidéos avec Elements. Par conséquent, je souhaiterai changer d'ordinateur. Un ordi souple, rapide, non pas pour les jeux mais surtout pour du photoshop, elements et du web. Mon budget ne dépasse pas les 500€ (Cela est-il réalisable?)

MERCI D'AVANCE
Bonne journée à vous.

A voir également:

1 réponse

7red78 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 2
7 nov. 2012 à 13:12
Bonjour,

Tu ne précises pas si tu veux réinvestir dans un pc portable ou un fixe.
Pour un pc portable, tu peux partir sur celui-ci :
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
Sa faiblesse, c'est la carte graphique ! Si tu montes en gamme, ton budget explose !

Pour un pc fixe, c'est un petit juste en budget également. Étant professionnel du domaine, ce qui plombe le budget généralement, c'est la licence Windows ! Et avec ce budget, la carte graphique sera intégrée !
Pour avoir une configuration qui tient la route, pars sur un budget de 630€.
Sinon, il y a des occasions professionnelles qui font très bien l'affaire.
A 500 €, c'est tout à fait envisageable !

Si tu veux d'autres infos, je suis à ta disposition.
A+
0
julienfan Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 9
7 nov. 2012 à 13:54
C'est un ordi portable que je souhaite. Pourquoi me conseilles tu ce dell ? :)
0