Problème pavé tactile
Résolu
J-P-Dude
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Asus N75SF, mais le défilement vertical/horizontal (en appuyant sur le pavé tactile à l'aide de 2 doigts) ne fonctionne plus après chaque démarrage de mon notebook... Dès que je vais dans -->panneau de configuration-->souris-->réglage du dispositif, mon défilement fonctionne (je n'ai pas besoin de rien cocher, tout l'est déjà), mais aussitot que je ferme mon pc, le défilement ne fonctionne plus à l'ouverture.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème.
j'ai un Asus N75SF, mais le défilement vertical/horizontal (en appuyant sur le pavé tactile à l'aide de 2 doigts) ne fonctionne plus après chaque démarrage de mon notebook... Dès que je vais dans -->panneau de configuration-->souris-->réglage du dispositif, mon défilement fonctionne (je n'ai pas besoin de rien cocher, tout l'est déjà), mais aussitot que je ferme mon pc, le défilement ne fonctionne plus à l'ouverture.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème.
A voir également:
- Problème pavé tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
- Comment activer le pavé tactile manette ps4 - Forum PS4
- Curseur souris disparu pavé tactile - Forum Windows 8 / 8.1