Changer le processeur de mon pc portable
sayendu92
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sayendu92 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sayendu92 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tous le monde
je sais que c'est une éternel question , malheureusement je ne m'y connais pas en informatique ( chose à laquelle je vais y résoudre )
mon pc est un HP PAVILION G6-2159SF
confuguration; Processeur Intel Pentium Dual B970 à 2,2 GHz
Ecran LED 15,6'' / Mémoire vive 6 Go / Disque dur 1000 Go
Carte graphique AMD Radeon HD 7670M à 1 Go DDR3 dédiés
WiFi 802.11n - USB 3.0
je ne suis pas un joueur de pc de base , donc les jeux en ligne ou les jeux de gestipon surtous les sims minteresse , mais c'est on jamais si je veux joué à un jeu plus gourmand , quel processeur prendre et avez vous un lien qui montre comment la changer svp parceque 2.2ghz .... j'en est presque honte
merci de votre reponse et d'avoir pris le temps de lire ce pavé
je sais que c'est une éternel question , malheureusement je ne m'y connais pas en informatique ( chose à laquelle je vais y résoudre )
mon pc est un HP PAVILION G6-2159SF
confuguration; Processeur Intel Pentium Dual B970 à 2,2 GHz
Ecran LED 15,6'' / Mémoire vive 6 Go / Disque dur 1000 Go
Carte graphique AMD Radeon HD 7670M à 1 Go DDR3 dédiés
WiFi 802.11n - USB 3.0
je ne suis pas un joueur de pc de base , donc les jeux en ligne ou les jeux de gestipon surtous les sims minteresse , mais c'est on jamais si je veux joué à un jeu plus gourmand , quel processeur prendre et avez vous un lien qui montre comment la changer svp parceque 2.2ghz .... j'en est presque honte
merci de votre reponse et d'avoir pris le temps de lire ce pavé
A voir également:
- Changer le processeur de mon pc portable
- Changer dns - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Frequence processeur pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
j'ai trouvé ce lien qui est genial
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html ca pourra peut etre vous servir un jour
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html ca pourra peut etre vous servir un jour