Trop de bugs sur mon Pc Portable

sano2515 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon Pc portable beug énormément , mon antivirus (avast ) est à jour ainsi que les mises à jours, j'ai vu sur d'autres forums qu'il fallait installer certains logiciels et poster le rapport obtenu , je ne peux donc pas me référer aux réponses de ces forums.

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

mvppaulo Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

SpeedyPC ! ;)
Ce logiciel détecte toutes les erreurs et les corrige :)
Il améliore énormément les performances :)
0
sano2515 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci de ta réponse , je vais l'installer . Je te tiens au courant ;)
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonsoir,

Installe Ccleaner et fait un nettoyage complet puis fait la meme chose avec le registre.
0
sano2515 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci je vais faire le nettoyage :)
0

Mon Pc est une peu plus rapide mais je constate encore quelque bugs au niveau d'ouverture des pages et d'installations de logiciels
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Quels sont ces bugs exactement ? Peux tu les decrire.
0

Les pages s'ouvrent lentement, quand je regarde une video , elle se bloque a certains moments
0

Et les logiciels s'ouvrent très lentement aussi
0

Enleve les RAM pdt 2min et remet les.
0

Heu ... les RAM ???
0