Asus X5DIN : N'arrive pas a s'allumer.

Kerok94 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kerok94 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon Asus x5din n'arrive pas a s'allumer au début il ne marcher pas et en suite il m'afficher un message d'erreur et je n'arrive plus a aller sur windows que faire?
Merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonsoir,

Que dis le message d'erreur..?
0
timoli Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, avez vous essayé d'entrer en mode sans échec?
0
Kerok94 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

timoli je n'arrive meme pas a entrer en mode sans echec car sa me fais une page bleu direct.
0
Kerok94 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TiKTak92 Il y a differents message il y a IRQL NOT LESS OR EQUAL Et un truc du genre memory... Je sais pas trop quoi faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Essaye d'enlever une de tes barette memoire.
0

Justement j'en ai que une seule la deuxieme je ne sais pas ou elle est avant je la changer de place je la mettait en haut en bas etc mais maintenant ca ne marche plus que faire?
0

Essaye de te procurer une autre RAM (via un ami par exemple) et test
0

J'ai déja penser a ca mais n'y aurais il pas une autre solution parce que je suis pas sur que ce sois la Ram car il y a beaucoup de message d'erreur :IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, Bad_Pool_Header tout ca avec les 0x000000
0