PC portable ou tablette pour les étudiants ?

Résolu/Fermé
sarhh29 - 15 juil. 2012 à 19:44
mémé-lou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 20:11
Bonjour à tous,

Je veux investir prochainement soit dans une tablette tactile soit dans un pc portable mais je n'arrive pas à me décider...
Je suis étudiante donc mon utilisation sera majoritairement de l'internet et du traitement de texte. Je veux quelque chose de facilement transportable pour mes trajets, pour prendre à la fac etc... Je possède un disque dur externe donc pas besoin d'une grande mémoire sur le "matériel" mais il me faut pouvoir transférer mes données dessus.
D'après vous que dois-je choisir? J'espère que vous m'aiderez dans mon choix ;) !!
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

[Joueuse] Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012
15 juil. 2012 à 19:49
Bonjour ,

Je pense que si vous voulez nbe pas trop investir dans la chose il faut choisir la Tablette , mais je trouve que le PC Portable est beaucoup mieux (en connaissance de cause).

J'espère vous avoir aider.
0
D'accord. Je pense que quite à investir je vais acheter un PC ça sera mieux pour le traitement de texte, plus confortable... Merci pour ta réponse en tout cas :)
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2012 à 22:43
Euh prend un pc... la tablette tu sera largué pour écrire ou meme niveau confort etc. C'est plus un gadget qu'autre chose
0
Je m'en doutais...et au moins je suis fixée! merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2012 à 18:07
de rien :)
0
mémé-lou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 20:11
Avec la nouvelle tablette Microsoft Surface, j'hésite à prendre un ordinateur portable. Cette tablette a l'air d'être un bon compromis... Votre avis ?
0