PC portable ou tablette pour les étudiants ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
-
Bonjour à tous,

Je veux investir prochainement soit dans une tablette tactile soit dans un pc portable mais je n'arrive pas à me décider...
Je suis étudiante donc mon utilisation sera majoritairement de l'internet et du traitement de texte. Je veux quelque chose de facilement transportable pour mes trajets, pour prendre à la fac etc... Je possède un disque dur externe donc pas besoin d'une grande mémoire sur le "matériel" mais il me faut pouvoir transférer mes données dessus.
D'après vous que dois-je choisir? J'espère que vous m'aiderez dans mon choix ;) !!
Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012

Bonjour ,

Je pense que si vous voulez nbe pas trop investir dans la chose il faut choisir la Tablette , mais je trouve que le PC Portable est beaucoup mieux (en connaissance de cause).

J'espère vous avoir aider.
D'accord. Je pense que quite à investir je vais acheter un PC ça sera mieux pour le traitement de texte, plus confortable... Merci pour ta réponse en tout cas :)
Utilisateur anonyme
Euh prend un pc... la tablette tu sera largué pour écrire ou meme niveau confort etc. C'est plus un gadget qu'autre chose
Je m'en doutais...et au moins je suis fixée! merci beaucoup !
Utilisateur anonyme
de rien :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012

Avec la nouvelle tablette Microsoft Surface, j'hésite à prendre un ordinateur portable. Cette tablette a l'air d'être un bon compromis... Votre avis ?