Quel RAM choisir pour ce PC? SamyB - Dernière réponse le 7 nov. 2012 4 réponses Bonjour, Je viens de trouver une très bonne affaire sur rue du commerce http://www.rueducommerce.fr/... et je voudrais lui rajouter une barette de ram de 4go, mais laquelle choisir, sachant que je n'ai pas encore acheté l'ordinateur. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler SamyB Personne? Réponse 2 / 4 ... Signaler srg2 en meme temps comme tu n'as pas mis le lien actif ... ben on peut rien dire .. :D Réponse 3 / 4 ... Signaler SamyB Comment on fait pour le mettre en actif? Réponse 4 / 4 ... Signaler ludovix Il faut avoir des barrettes identiques et il faut que ta carte mere supporte plus de ram ... Signaler SamyB Mais je ne sais pas quelle est la carte mère de ce pc car je ne l'ai pas encore ahceté et j'ai recherché j'ai rein trouvé! :( ... Signaler ludovix envoi un lien Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler srg2 en meme temps comme tu n'as pas mis le lien actif ... ben on peut rien dire .. :D
Réponse 4 / 4 ... Signaler ludovix Il faut avoir des barrettes identiques et il faut que ta carte mere supporte plus de ram ... Signaler SamyB Mais je ne sais pas quelle est la carte mère de ce pc car je ne l'ai pas encore ahceté et j'ai recherché j'ai rein trouvé! :( ... Signaler ludovix envoi un lien
... Signaler SamyB Mais je ne sais pas quelle est la carte mère de ce pc car je ne l'ai pas encore ahceté et j'ai recherché j'ai rein trouvé! :(