Corbeille

mikou83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikou83 -
Bonjour,
j ai mis a la corbeille des enregistrements,et j ai vidé la corbeille;or il y a un document que je ne retrouve plus; es t il possible de le recupérer sur le disque dur ????
MERCI
A voir également:

4 réponses

Drilin Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

A tout hasard, essaie de faire une restauration système à une date antérieure, et peut être qu'avec un peu de chance le document réapparaitra.
Voici comment procéder :
Démarrer / Accessoires / Outils Système / Restauration du système
Voilà, tiens nous au jus!
0
mikou83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la reponse mais je n ai pas retrouvé le dossier !
il est anterieur a la derniere date qui apparait
MERCI
0
Drilin Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Tu peux faire des restaurations de plusieurs mois en arrière. As-tu essayé ?
0
mikou83

oui j ai essayé mais je ne retrouve rien,je vais essayer le truc de tanteelise ,MERCI
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

0
mikou83

je vais chercher ça demain ,car ça me prend un peu la tète
MERCI
0
mikou83

bonjour
oulala,j ai essayé d instaler recueva et ça m a nique mon programe de navigation j ai eu la peur de ma vie ,heureusement en l effaçant j ai pu recupérer pon logitiel
bref; je ne touche plus a rien ,je suis trop nul
MERCI A VOUS TOUS
0