Mon PC est devenu d'un coup très lent

Erosiionz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erosiionz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous.
J'ai acheter mon PC il y a 4 ou 5 mois, jusque là tout se passait bien.
Mais aujourd'hui, d'un coup, j'ai sentit que mon PC était devenu bien trop lent.
Ce PC je m'en sers pour jouer après mes cours, et sur un jeu je tournais avant a 120 fps (image par seconde) mais là je suis plus qu'entre 1 et 50, il met plus de temps à s'allumer, plus de temps pour ouvrir des logiciels ou internet...
Voilà avez vous une explication ou une solution à ça svp ? :(
A voir également:

2 réponses

risketout Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour telécharge adwcleaner ,tu ananlyse direct et tu fait supprimer il va te netteoyer tout té fichier et suprimer tout les koki tolbars et autre pop up voila il suprime aussi les tolbar barre d'outil ki s'installe sans invitation tec... tres bon produit sans virus a++++++
0
Erosiionz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai déjà lancé un scan de malwarebytes, roguekiller et microsoft security essential, j'ai lancé ccleaner et rien n'a changer, tu penses que adwcleaner peut-être la solution ?
0