Remettre a zero mon ordi portable
yamouche84
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yamouche84 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yamouche84 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous!
je poste se message parce que mon ordinateur a beaucoup de Default(virus,programme bizzare ect..) donc je souhaite le remettre a zéro avec samsung recovery mais j'ai peur qu'il me demande le cd d'instalation que je n'ai plus --' !!!
Donc voila ma question "faut t'il avoir le cd d'instalation pour remettre a zero mon ordinateur avec samsung recovery???
merci d'avance ppour vos réponce
je poste se message parce que mon ordinateur a beaucoup de Default(virus,programme bizzare ect..) donc je souhaite le remettre a zéro avec samsung recovery mais j'ai peur qu'il me demande le cd d'instalation que je n'ai plus --' !!!
Donc voila ma question "faut t'il avoir le cd d'instalation pour remettre a zero mon ordinateur avec samsung recovery???
merci d'avance ppour vos réponce
A voir également:
- Remettre a zero mon ordi portable
- Remettre a zero un pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
2 réponses
Bonjour
Tous les pc ont une partition recovery, qui ne nécessite rien d'autre pour le remettre à zéro (tant que vous n'avez pas bidouillé etc.)
Le cd est là au cas ou la partition ne marche plus.
D'ailleurs quand vous aurez fini le recovery la première chose à faire est de relancer la CREATION du CD, de le marquer et de le RANGER. Ca évitera les pleurs inutile futurs.
PS: le recovery efface TOUTES vos données, pensez à sauvegarder AVANT de le faire.
bav
Tous les pc ont une partition recovery, qui ne nécessite rien d'autre pour le remettre à zéro (tant que vous n'avez pas bidouillé etc.)
Le cd est là au cas ou la partition ne marche plus.
D'ailleurs quand vous aurez fini le recovery la première chose à faire est de relancer la CREATION du CD, de le marquer et de le RANGER. Ca évitera les pleurs inutile futurs.
PS: le recovery efface TOUTES vos données, pensez à sauvegarder AVANT de le faire.
bav
merci de votre réponse mais je ne compend pas cela"D'ailleurs quand vous aurez fini le recovery la première chose à faire est de relancer la CREATION du CD, de le marquer et de le RANGER. Ca évitera les pleurs inutile futurs. " que faut il faire pour relancer la création du cd??? de le marquer et de le ranger??? je le telecharge et le mets sur cd???