Remettre a zero mon ordi portable

yamouche84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yamouche84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous!
je poste se message parce que mon ordinateur a beaucoup de Default(virus,programme bizzare ect..) donc je souhaite le remettre a zéro avec samsung recovery mais j'ai peur qu'il me demande le cd d'instalation que je n'ai plus --' !!!
Donc voila ma question "faut t'il avoir le cd d'instalation pour remettre a zero mon ordinateur avec samsung recovery???
merci d'avance ppour vos réponce

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Tous les pc ont une partition recovery, qui ne nécessite rien d'autre pour le remettre à zéro (tant que vous n'avez pas bidouillé etc.)

Le cd est là au cas ou la partition ne marche plus.

D'ailleurs quand vous aurez fini le recovery la première chose à faire est de relancer la CREATION du CD, de le marquer et de le RANGER. Ca évitera les pleurs inutile futurs.

PS: le recovery efface TOUTES vos données, pensez à sauvegarder AVANT de le faire.

bav

0
yamouche84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse mais je ne compend pas cela"D'ailleurs quand vous aurez fini le recovery la première chose à faire est de relancer la CREATION du CD, de le marquer et de le RANGER. Ca évitera les pleurs inutile futurs. " que faut il faire pour relancer la création du cd??? de le marquer et de le ranger??? je le telecharge et le mets sur cd???
0