Ecran Toshiba c850d

gaelle_la_belle Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté ce week end un pc portable toshiba c850d satellite.

Je l'ai essayer tout va bien cependant après l'avoir arrêter complétement (j'ai attendu que le système s'arrête pour refermer l'écran) j'ai voulu admirer plus précisément le clavier écran etc donc je ré-ouvre l'écran.

Et la le pc s'allume seul dés que j'ouvre l'ecran, même pas besoin de toucher le bouton on off. J'ai peur qu'il y ai déjà un soucis sur ce pc ...

Quelqu'un c'est ci cela est normal ou si c'est effectivement un problème lié au pc ???

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

pas d'inquiétude c'est normal, plutot que de l'arreter, il a du se mettre en veille. En ouvrant le capot, il sort de la veille
1
gaelle_la_belle Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai aussi pensé à sa sauf que ca me le fait a chaque arret alors que j'attend bien que tout soit eteint avant de fermer le capot ...
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Dans le manuel de ton Pc c'est précisé.
0