Antivol pour Netbook

Fermé
Nulachier Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 31 janv. 2013 à 07:27
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 31 janv. 2013 à 07:32
Bonjour,
Ma question peut paraitre stupide mais tant pis!
Comment utiliser un antivol pour portable? A une extrémité il y a un truc qui s'enclenche sur le coté du netbook et se ferme avec une clée ,ensuite un cable métallique d'1,80m à l'extrêmité duquel il y a une boucle et c'est donc là que je ne sais pas comment ça s'utilise et à quoi sert cette boucle.Vu que c'est vendu dans un emballage transparent qu'on ne doit pas ouvrir,je vois donc ce cable enroulé avec cette boucle et me demande comment l'utiliser.Je suppose que c'est standard et s'adapte sur tous les portables? J'au un Asus 1225b écran 11,6". Hier j'ai vu un antivol TnB (soit disant standard) à 16,€ mais préfère me renseigner avant de l'acheter.
Si vous pouvez m'expliquer un peu et me dire si c'est efficace je vous serai reconnaissant et vous remercie d'avance. Bien cordialement.



1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 31/01/2013 à 07:35
Bonjour.

Cable Anti-vol 1,8m Ordinateur Portable
Câble antivol 1,8 m ordinateur portable. Protection visible et efficace pour ordinateur portable et autres appareils contre le vol. Câble en acier galvanisé 1,8 m, verrou en alliage fourni avec 2 clés rondes numérotées. Verrou en ""T"" se fixant grâce à un procédé unique, développé en collaboration avec la majorité des constructeurs. <souligne>Câble s'enroulant aisément autour de tout support fixe.</souligne Comme a un tuyau de chauffage.
Verrouillage et déverrouillage rapide. Matériel léger et facilement transportable.
Ici le câble.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/31BBWYwGvFL._SL500_AA300_.jpg

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0