Gros Probleme apres formatage sur mon Dell latitude D505 Series
yankee83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yankee83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yankee83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres avoir formaté mon Dell latitude D505 Series impossible de retrouver son état d'origine en reglage usine , meme en appuyant sur la touche F4 au démarrage ou meme F10 ! je pense avoir formater le volume C completement hélas , que faire SVP ?
apres avoir formaté mon Dell latitude D505 Series impossible de retrouver son état d'origine en reglage usine , meme en appuyant sur la touche F4 au démarrage ou meme F10 ! je pense avoir formater le volume C completement hélas , que faire SVP ?
A voir également:
- Gros Probleme apres formatage sur mon Dell latitude D505 Series
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Latitude longitude google maps - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux rien faire sauf si tu as fait une restauration de ton système que tu as mis sur un cd ou autres périphériques.
Cordialement,
Axton
Tu peux rien faire sauf si tu as fait une restauration de ton système que tu as mis sur un cd ou autres périphériques.
Cordialement,
Axton
yankee83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci pour l'info Axton, mais il me semble avoir lu quelque part qu'il était possible de restaurer a l'état d'origine sans disque de récuperation grace a 1 partition cachée à l'intérieur du PC , A Voir ?