HDMI et "effet miroir"

Résolu/Fermé
SoSo6206 - 29 janv. 2013 à 17:59
 SoSo6206 - 30 janv. 2013 à 11:04
Bonjour,
J'ai l'habitude d'utiliser mon ordi portable (acer sous vista) branché par HDMI sur mon téléviseur.
Jusqu'à présent, j'avais l'écran TV et l'écran de l'ordi qui affichaient exactement la même chose, ce qui fait que je pouvais me servir aussi bien de l'écran de la TV que de celui de l'ordi.
Depuis hier je ne sais pas pourquoi, dès que je branche en HDMI il n'y a plus rien sur l'écran de l'ordi.
J'ai vaguement le souvenir d'avoir choisi (je ne sais plus où) une option "effet miroir" ou quelque chose comme ça...
Qui pourrait m'aider à retrouver mes deux écrans silmutanémment?
Merci de votre aide....
SoSo6206


A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
29 janv. 2013 à 22:24
Bonsoir. Normalement dans le panneau de configuration (affichage classique) tu as un utilitaire pour gérer ton chip graphique. De là tu peux gérer tes modes d'affichage comme tu l'entends. En fonction du matériel que tu as ça doit s'appeler nvidia control panel , catalyst control center ou Intel GMA drivers.
0
Youpi! ça marche , j'ai trouvé par panneau de configuration, affichage classique et chez moi ça s'appelle "panneau de configuration NVIDIA"....
Merci de ton aide , passe une bonne journée.
0