Probleme demarage windows 7

STEPHANE31450 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Axton Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous et a toutes
cela fais plusieurs jours que je galère sur plusieurs forum, donc je me permet de vous demander de l aide.j ai un pc portable assus x52j ,intel i3
il a planter un soir alors que j étais sur msn
et depuis il ne veut plus demarer il va jusqu' au logo Windows et des que les quatre couleurs arrive il plante j ai changer le dd, réinstaller windows mais rien ni fait j ai essayer
en mode sans échec ,et quand je vais dans le menu f8 et que j arrête le redémarrage auto il me met un écran bleu avec une mise en garde sur un virus et un code 0x0000007B (0x00000000,0x000000...) je sais plus quoi faire si vous avez un petit conseil
d avance merci
ps : si je me suis permis de vous écrire c est que je n ai pas trouver de solution sur les différentes discussion sur les forum
A voir également:

1 réponse

Axton Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Si Windows te dit qu'il y a un virus tu peux essayer de suivre cet excellent tuto.
Je te conseil de prendre un cd RW.(Pour avoir une marge d'erreur).

https://www.google.com

Cordialement,

Axton
0