Batterie Packard bell ne marche plus

Résolu/Fermé
carotheo - 11 févr. 2013 à 16:46
 carotheo - 11 févr. 2013 à 17:02
Bonjour,

J'ai un très gros problème à mon ordinateur portable. J'ai un netbook packard bell depuis un peu plus d'un an.
Jusqu'à encore hier soir il fonctionnait très bien et ce matin quand j'ai voulu le branché, l'ordinateur ne déctecte pas la batterie donc ne se charge pas. Maintenant il s'est complètement décharger et quand j'essaye de le brancher un voyant bleu s'allume et s'éteint aussitôt.

Cela me pose un gros problème car je m'en sers pour mes cours à la fac et pour rédiger des devoirs.

Faudrait-il que je l'emmène au SAV de la où je l'ai acheté ? ou chez un réparateur informatique ?



3 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
11 févr. 2013 à 16:49
Normalement, ton PC peut fonctionner sans la batterie.

Enlève la batterie et branche le cordon secteur. Le voyant reste allumé?
Si oui, démarre t il?
Si non, possible que ce soit le chargeur qui déconne. Essaye de jouer avec le cordon pour voir si le voyant se rallume.

Je dirais que ça vient du chargeur. Tu peux en trouver en grande surface à 70/80, ou a 30/40 sur le net, tout dépend si tu es pressé ou pas.

Pour le SAV, tu peux l'amener s'il est encore sous garantie, sinon, tu peux l'amener ou tu veux (SAV, ou réparateur).

Mais si ce n'est que le chargeur, tu peux le changer toi même ;-)
0
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 706
11 févr. 2013 à 16:51
salut
une batterie tombe en panne ...aussi et elle se change
http://www.google.fr/...
tu fait une recherche avec le modele
0
Je pense que ca doit être le chargeur parce que même quand j'enlève la batterie et que je le branche à une prise rien ne s'allume ( ni voyant, ni Pc).

Merci de vos réponses en tout cas !

Bonne fin de journée à vous !
0