Préférence système s'ouvre puis se ferme
lSayl
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
lSayl Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lSayl Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon tout est dans le titre quand j'ouvre la préférence système elle se ferme dans 1 / 2 secondes ---> je peux pas mettre a jour mon windows ---> je peux pas installer avira --> je peux pas telecharger . je suis sous xp pc dell inspiron .
( une solution a 1 de mes problemes suffit mais le probleme principal c'est la préférence système ) merci d'avance :)
bon tout est dans le titre quand j'ouvre la préférence système elle se ferme dans 1 / 2 secondes ---> je peux pas mettre a jour mon windows ---> je peux pas installer avira --> je peux pas telecharger . je suis sous xp pc dell inspiron .
( une solution a 1 de mes problemes suffit mais le probleme principal c'est la préférence système ) merci d'avance :)
A voir également:
- Préférence système s'ouvre puis se ferme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Ouvrir un onglet fermé - Guide
- Coco.fr fermé - Accueil - Réseaux sociaux
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"bon tout est dans le titre "
Ah! Bon! Ça ne me dit rien, Préférence système.
Ah! Bon! Ça ne me dit rien, Préférence système.
lSayl
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
2
Préférence système s'ouvre puis se ferme -_- a part si tu comprend pas ca c'est un probleme