Mon ordinateur s'éteint

Fermé
lizzybethy Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 10 févr. 2013 à 21:07
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 10 févr. 2013 à 21:48
Bonjour,



comme vous devez vous en douter, j'ai un problème avec mon ordinateur.
Je l'ai déplacé hier (ce que je fais tout le temps, étant donné que c'est un portable, mais avec attention, et sans oublier de le débrancher avant). Dès que je l'ai rebranché et rallumé, il s'est mis en veille, j'ai vérifié, il n'était pas chaud. Je l'ai rallumé, il s'est de nouveau éteint, et je l'ai rallumé après avoir attendu environ 5 minutes. Suite à la persistante du problème, je l'ai éteint complétement, et j'ai attendu une heure. Quand je l'ai rallumé, une nouvelle version de firefox était installée (ce qui est peut être la cause au fait qu'il n'arrêtait pas de s'éteindre). Depuis, à chaque fois qu'il les débranché, il s'éteint de suite, et la batterie est passée de 94% de chargement à 71%, alors qu'il est toujours branché depuis le début du problème. Il ne charge désormais plus... ah, il vient de passer à 70... que dois-je faire? est-ce grave? Désolée pour la longueur du message...
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 357
10 févr. 2013 à 21:48
Éteint, débranche et dépoussière les connecteurs d'alimentation : celui de la batterie et celui du chargeur secteur.

Tente d'allumer le PC avec le chargeur secteur seul (batterie débranchée).

Que se passe-t'il dans ce cas?
0